Altavia Watch lancé en Italie

Altavia Watch

Altavia Watch lancé en Italie

Altavia Watch lancé en Italie 1079 561 Altavia

 

Fort du succès de ses versions française et anglaise, Altavia Watch se décline maintenant aussi en Italien. 

 

Altavia Watch a été créé en 2013 dans le cadre de la transformation digitale du groupe avec pour objectif d’offrir à la communauté Retail un outil de veille internationale des actualités du secteur. « Dans un marché en mouvance permanente, une plateforme telle qu’Altavia Watch permet de suivre au plus près les évolutions des habitudes d’achat et d’être au fait des dernières innovations », souligne Thierry Strickler, Market Intelligence Lead et responsable du projet. Lancé, dans un premier temps, sous la forme d’un blog, Altavia Watch est aujourd’hui présent sur Twitter, LinkedIn et Slideshare, où ses présentations totalisent plus d’un million de vues.

 

Un succès qui se décline à présent dans trois langues, avec le lancement de la version italienne du site, nourrie et animée par Altavia Italia, à travers son département dédié à l’innovation et à l’expérimentation, AltaviaLab.

 

« Nous sélectionnons les actualités les plus pertinentes pour le marché du Retail, tous secteurs confondus, en Italie et à l’international », explique Anna Casani, Responsable d’AltaviaLab.  « Nous avons également planifié l’envoi d’une Newsletter hebdomadaire en italien dès le mois de novembre. Il est d’ores et déjà possible de s’y inscrire sur le site ».